Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux ellacococrea (perles etc..)
27 juillet 2007

Colliers tissu

Présentation des deux nouveaux colliers tissu :

copie_Collier_Silva_002 Dans un esprit naturel, le collier Silva : une fleur en tissu sur ruban organza avec perles en verre...

et le collier Cornélia copie_Collier_Corn_lia_003dans un esprit plus champêtre avec fleur en tissu tournesol, raphia, abaca, perles verre et bois et ruban organza....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'aime beaucoup tes colliers en fil cable,et j'aimerais savoir ou tu trouves ce fil,moi,j'en cherche pour a fimo,mais je ne trouve pas ce genre de fil<br /> en esperant que tu me repondras<br /> merci d'avance<br /> martyine...et encore bravo pour tes creations
C
coucou, j'aime beaucoup ces créations. surtout le Silva.<br /> j'aime les coloris, les matières utilisées !
Bijoux ellacococrea (perles etc..)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité